Sèche-serviette design et connecté Symphonik de Thermor

seche-serviette-design-et-connecte-symphonik-de-thermor

A la recherche d’un sèche serviette design disposant d’une soufflerie, nous avions en vue le Symphonik de la marque Thermor. Et par chance en regardant les caractéristiques, c’est une radiateur connecté qui permet jusqu’à 45% d’économie d’énergie. Notre choix se positionne donc sur le Symphonik, le coloris reste encore à définir (blanc ou gris). Avec son design élégant et épuré, Symphonik s’intègre parfaitement dans une salle de bain minimaliste.

Les points forts du sèche serviette Symphonik

Son design

Sèche-serviette moderne avec son ouverture sur le côté gauche ou le côté droit, les serviettes se glissent facilement entres les lames. Une commande digitale permet un réglage facile et un affichage de l’heure et de la température.

Le confort apporté

Équipée de la technologie 3CS, avec sa puissance de 1000w, Symphonik assure une température douce et homogène, même s’il est recouvert de serviette. Des serviettes bien chaudes et sèches à chaque sortie de douche pour un confort optimal.

Le coté économies d’énergies

Un détecteur de présence rend le sèche-serviette intuitif. Ses fonctions intelligentes analysent et mémorisent votre rythme de vie pour adapter la température, abaisser en votre absence et chauffer à la température souhaitée en votre présence. La fonction Boost active la soufflerie de 750w pour une température idéale en quelques minutes.

La connectivité

Le sèche-serviette connecté Symphonik peut être piloté à distance. Il est possible de régler la température, programmer le mode de chauffage souhaité, visualiser et optimiser la consommation d’énergie depuis le smartphone, la tablette ou le supervision domotique Jeedom.

Sèche-serviette musical

Le radiateur sèche serviette Symphonik porte bien son nom puisqu’il est équipé d’enceintes Cabasse intégrées, avec un son haute définition, parfait pour écouter ses chansons préférées en Bluetooth et débuter ou finir la journée en musique.

Vidéos du sèche serviette Symphonik

Un sèche-serviette design et connecté qui chauffe la salle de bain, sèche et chauffe les serviettes, diffuse de la musique tout en économisant l’énergie, mérite naturellement sa place dans notre salle de bain.

Sèche-serviette connecté Thermor Symphonik, fabriqué en France, que l’on retrouve généralement entre 1200€ et 1500€.

Laisser un commentaire

Les partenaires du projet

  • 2GI Consultant
  • Batista TP
  • Eloywater Eauccitane
  • La Citerne Verte
  • Entreprise Martins Constructeur Lunel
  • Union Matériaux
  • Volum showroom

Suivez nous sur les réseaux sociaux

2fdf71604141f5393a4cbcf7f5420064FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
error: Content is protected !!